Protocole sanitaire national : la fin du télétravail pour les entreprises ?

Protocole sanitaire national : la fin du télétravail pour les entreprises ?

À la suite de l’annonce de la ministre du Travail et de la mise à jour du protocole sanitaire national il n’y a plus de nombre de jours minimum de télétravail pour les entreprises.

Selon la dernière version du protocole sanitaire, qui entre en vigueur ce jour, les entreprises n’auront plus à prévoir de nombre minimum de jours de télétravail. Le principe est désormais de déterminer, dans le cadre du dialogue social de proximité, le rythme adéquat pour l’activité de l’entreprise.

Pour rappel, il est toujours possible d’instaurer le télétravail en entreprise par accord collectif, charte ou accord individuel.

 

Rejoins la communauté GVGM !
Abonne toi à la newsletter

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.